Messager

13 mai 2014

Hier j'ai eu la visite d'un esprit sur mon lieu de travail. Un homme du nom de Franck. Il m'a dit avoir un message pour moi de la part d'Allan.

 Vous vous souvenez d'Allan ? L'esprit que j'avais "pris en stop" un soir en partant du boulot et qui avait chassé un mauvais esprit qui provoqué des cauchemars à mon fils ? ça vous reviens ? Bon !
Donc Franck me dit qu'Allan veut me voir et qu'il faut que j'y aille tout de suite. Il faut savoir que j'ai une petite idée de l'endroit où je dois rencontrer Allan, puisque mon guide spirituel m'a dit que je devais le rencontrer. Mais bon là je travaillais ! Donc je lui ais dit que je ne pourrais pas aller voir Allan tout de suite parce que cette semaine je n'avais pas le temps et que c'était encore moins possible dans l'immédiat.
Franck n'étais pas très content, il 'ma reproché de les avoirs oublié, du fait que cela fait déjà un peut plus d'un mois que je dois aller voir Allan mais le temps depuis Pâques ne permet pas vraiment une ballade en forêt pour essayer de le trouver. Parce qu'ils sont bien gentil tous, mais me montrer le début d'un sentier et me dire ensuite "suis ton instinct pour nous trouver", ça prend quand même un peu de temps ! Alors bon, j'ai demandé à Franck de transmettre un message à Allan. Je lui ais dit que je ne l'oublie pas, que j'allais essayer de trouver un moment pour venir le voir assez rapidement mais que ce ne serais pas cette semaine. Mon fils fête ses 1 an dimanche, on est 18, j'ai bien d'autre chose en tête pour l'instant !
Je vous tiendrez informé de ma conversation avec Allan, quand j'arriverais à le rencontrer !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau