Combat bien contre mal

16-17 juin 2014

16 juin 2014

Ce matin là, en passant à côté de la forêt où se trouvent les Gardiens, l'un d'eux est monté dans la voiture. Je l'ai senti tout de suite.

Comme si je lui étais passé au travers. Il s'est installé à côté de moi, c'était Marc. Il m'a demandé de ne plus retourner dans la forêt des mauvais esprits. D'après lui il n'y a rien à faire et si aucun d'entre eux n'a voulu le suivre c'est qu'ils sont bien trop contaminés par les ombres. Je lui ai demandé ce qu'on allait faire pour les esprits qui risquent de se faire attraper et il m'a répondu que les gardiens s'en occupait et qu'ils feraient appel à moi si besoin. Puis il est parti et je suis allé travailler.

17 juin 2014

Alors que je donnais à manger à mon fils, il s'est mis à hurler, sans raisons apparentes. Personne dans la pièce, à ma connaissance, il ne voulait pas son biberon, il ne semblait pas avoir mal aux dents, c'était à n'y rien comprendre. mon mari et moi avons essayé de le calmer et de le coucher. Au départ sa chambre était toute éclairée et quand mon mari a éteint le plafonnier pour sa lampe de chevet, il a recommencer à hurler. Il ne restait plus beaucoup de doutes possible. J'ai rallumé le plafonnier, avant de me rendre dans ma chambre pour appeler les gardiens et avoir confirmation que les ombres s'étaient invitées. Mais Allan et Marc étaient déjà là. Ils m'ont dit avoir été alertés par les cris de mon fils et qu'ils allaient faire le nécessaire, c'est à dire contacter les Rayonnants, ou Etres Lumineux, et qu'ils resteraient pour la nuit. Ce qu'ils firent puisque peu de temps après tout était sécurisé et mon fils allait mieux. Mon mari l'a gardé dans ses bras encore un peu, histoire de le rassurer. Il tendait les bras vers l'armoire de sa chambre, endroit où se tenait Marc, il lui souriait et lui faisait des signes de la main.
Le lendemain matin, alors que je venais de le lever, nous étions dans le couloir prêt de la porte d'entrée quand mon fils s'est mis à faire le signe au revoir avec sa main en direction de la porte. Moi je ne sentais personne. Marc m'a alors parlé pour me signaler que ce n'était que lui qui partait. Je l'ai remercié d'être resté toute la nuit et il m'a dit que c'était un plaisir de protéger un petit gars comme lui.

Sl705134

Autre chose que mon mari a remarqué, notre chat se cache dès qu'il y a des ombres dans l'appartement. Il fixe certains endroits, ne les quitte pas des yeux qu'il a grand ouvert et surtout, se fait tout petit. Je savais qu'un animal en présence d'un esprit gentil, chercherais l'épreuve de force pour le faire partir. En général ça n'arrive pas avec les chats parce qu'ils ont la capacité de voir les esprits. Je savais également qu'en présence d'un mauvais esprit, l'animal se cacherait et se ferait le plus discret possible. Par contre je ne pensais pas qu'il était possible qu'ils voient les ombres... Affaire à suivre !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau