mauvais esprit

17 avril 2014

Depuis le début de la semaine je me sens observé, par moment seulement, et suivis. Cette nuit alors que j'étais a demie réveillé, je me suis mise à penser à ce que je devais faire le lendemain et une voie pas dit "silence!" méchamment... Je n'ai pas porté plus d'attention à cela et je me suis rendormis.

Mais aujourd'hui quand je suis rentrée chez moi à midi, j'ai tout de suite sentis sa présence dans l'appartement. Elle ne semblais pas menaçante. J'ai essayais de discuter avec elle, puisque je sentais qu'il s'agissait d'une femme. Elle a commencé à me dire qu'elle avait besoin d'aide pour passer de l'autre côté. Je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à passer et si elle avait un message à transmettre à quelqu'un mais elle m'a dit que non. Alors je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, elle m'a répondu "mourir" avec une voix complétement différente, menaçante et agressive. Je ne me suis pas laisser démonter. Je l'ai ignoré.
Plus tard en discutant avec mon guide, j'ai compris qui est cette personne : c'est ma grand mère... une femme qui a juste mis mon père au monde et qui était déjà le mal incarné de son vivant. d'après mon guide elle est une disciple de l'ombre et a une mission à accomplir pour eux... Qui consiste à pourrir la vie à sa "famille", ce qu'elle faisait déjà très bien de son vivant également.
Ce soir je viens de trouver la solution pour la faire partir. Je lui ai pardonné ce qu'elle a pu faire à mon père, après tout, elle lui a rendu service, nous avons vécue loin d'elle et sa mauvaise influence... Puis je l'ai même remercié, parce que si j'ai ces dons, c'est grâce à elle, sauf qu'elle les utilisait pour faire le mal autour d'elle...Jusqu'à utiliser le vaudou ! C'est pour dire ! Résultat, elle n'a plus de mauvaise influence sur moi et n'a plus aucune raison de s'approcher. je n'ai plus rien d'autre que de l'amour à lui donner... et ce qu'elle cherche c'est la colère et la peur !
Voilà la recette pour vous débarrasser d'un mauvais esprits : aimez-le !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau