Message des anges

Message de juin 2017

"Le mois dernier nous vous avons parlé de la mère et il serait donc normal que nous vous parlions du père ce mois-ci. Pour autant, ce n'est pas exactement l'endroit où nous voulons vous menez.

Bien sûr le père a autant d'importance que la mère. Il est celui sans qui la vie ne pourrait exister. Il est celui qui nous protége, nous félicite et quand il nous manque l'un ou l'autre de nos parents, physiquement ou mentalement, nous nous trouvons toujours en déséquilibre.

En effet, le rôle des parents est très important. Ils sont là pour protéger, écouter, éduquer l'enfant en devenir pour construire les adultes de demain. Cette tâche est d'autant plus difficile si vous voulez élever vos enfants dans l'ouverture de coeur et dans la lumière contrairement au monde matérialiste dans lequel vous vivez.

La difficulté réside dans l'équilibre apporté à vos enfants entre le monde terrestre et le notre. Pourtant, vous même avez appris à jongler entre les deux et il vous faudra apprendre à vos enfants à agir ainsi également. Même si la difficulté est grande d'expliquer des choses qui ne sont pas forcément concrête pour l'enfant.

Ce que nous souhaitons vous faire comprendre c'est l'importance de la famille. Mais également vous ramener à ce qui est important : l'humain.

Le monde dans lequel vous vivez n'est qu'illusion. Vous passer votre temps à acheter des objets que vous entassez sans raison, à travailler pour des bouts de papiers virtuels, à courir après le temps au lieu de vivre en accord avec lui.

Bien sûr nous n'attendons pas de vous que vous changiez tout cela demain, mais que vous preniez déjà conscience du ridicule de votre mode de vie.

Il y a un phrase que nous entendons souvent répété : "il n'y a que l'homme blanc qui regarde sa montre pour savoir s'il a faim". Et c'est vrai ! Vos ancêtres ne courrez pas après le temps. Ils se levaient quand il faisait jour, se couchaient quand il faisait nuit. Pas de gaspillage d'électricité comme ça ! Si le travail n'était pas fini un jour, il l'était le lendemain : "demain il fera jour"

Pourquoi continuez-vous à supporter tout cela ? Comment peut-on qualifier de progrès un système qui vous stresse, qui vous angoisse et qui vous maintient dans la peur ? La peur de manquer d'argent, de perdre son emploi,etc. Une peur perpétuelle qui vous empêche d'avancer. Il est temps de commencer à prendre soin de vous.

N'oubliez jamais que ce monde peut être changer par l'action de chacun d'entre vous. Agir à votre niveau serait déjà une avancée gigantesque.

Vous êtes les acteurs du monde de demain
Alors construisez-le aujourd'hui"

Le Choeur des Anges

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !