Message des anges

Message d'avril 2017

"Le mois d'Avril est un mois de changement, de renouveau et de résurrection.
Je ne dis pas cela parce que pour les Chrétiens du monde entier, c'est la célébration de Pâques, jour de la résurrection du Christ, mais simplement parce que lors du printemps la nature renait. C'est l'un des nombreux cycles de la vie.

Chaque année notre mère la Terre, Gaïa, renait au printemps et meurt en hiver. C'est le cycle des saisons. Mais nous ne vous apprenons rien en vous disant cela, bien sûr. Vous êtes tous allés à l'école et avez tous appris comment cela fonctionne.

Pourquoi est-ce que nous vous parlons de ça, vous demandez-vous ? Parce que vous devriez probablement faire de même. Pas en mourant physiquement, bien sûr ! (rires) Mais en amorçant un changement chaque début d'année.

Le changement fait peur à beaucoup de vos semblables. Nous le savons et le comprenons. C'est l'inconnu, l'insécurité et cela engendre en vous beaucoup de stress. C'est une réaction normale, vous ne pouvez pas tous être des aventuriers sans peurs et sans reproches. (rires) Mais par contre vous pouvez apprendre à contrôler cette peur qui vous empêche d'évoluer, de changer pour votre bien.

Vous savez sûrement d'où vient le racisme, n'est-ce pas ? Il vient de la peur de la différence, de l'inconnu et quand celle-ci devient trop forte, elle se transforme en haine et engendre des guerres. Le racisme peut toucher tout le monde : il n'est pas réservé à un type de  population. Cela peut être un noir envers un blanc, un blanc envers un noir ; un chrétien envers un juif, un musulman envers un chrétien ; un garçon envers une fille ou une fille envers un garçon. La peur peut se cacher partout et vu les horreurs perpétrées dans votre monde, elle peut se présenter à chaque coin de rue. Mais savez-vous vraiment distinguer la "vraie" peur, celle qui vous prévient d'un danger, de la "fausse", celle qui vous vient de votre éducation, de ce que vous avez entendu dans les médias, etc. ? Bien souvent, non.

Demandez-vous si c'est vraiment la vie que vous souhaitez, pour vous et vos enfants. Nous savons que non. Mais nous savons aussi que bon nombre d'entre vous ne sont pas prêt au changement pour faire disparaitre ces peurs. Certains ne l'envisagent même pas et préfère se cacher derrière, pensant qu'elles sont un bouclier salvateur. Libre à vous ! Personne ne pourra vous séparer de vos peurs, à part vous même !

La société dans laquelle vous vivez ne vous aide pas, non plus. Les médias passent leurs temps à vous insuffler des visions d'horreurs et propage la peur. Vos gouvernements ne font pas mieux ! En situation de crise que font-ils ? Ils font la guerre ! N'engendrant que colère, haine et peur des représailles ! La haine engendre la haine, la guerre engendre la guerre et la peur fini par détruire peu à peu le bonheur.

Alors voilà notre question : quand deviendrez-vous acteur de la paix et de votre bonheur ? Attendrez-vous sans agir que les autre détruisent la beauté de notre mère la Terre ? Ou vous déciderez-vous à être dans le printemps de votre vie, pour renaitre vous aussi ? Ce sont des petites actions que naissent les grands changements. Si vous voulez vivre dans un monde meilleur, faites en sorte de le construire aujourd'hui et maintenant et commençant par VOUS !

C'est le moment idéal pour ça et la nature vous y aidera !

Soyez à son écoute, méditez, sentez les rayons du soleil sur votre visage, le souffle du vent dans vos cheveux et sur votre peau, l'odeur de la rosée aux premières lueurs de l'aube et le bruissement des feuilles mortes sous vos pieds, qui vous rappellent ce qui n'a plus lieu d'être dans votre réalité.

Grâce à elle et avec elle, renaissez,
prenez votre envol pour un nouveau départ !"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !