Message des anges

Message de septembre 2017

"Septembre. Enfin voilà Septembre ! Bon nombre d'entre vous ont attendus ce mois fatidique avec impatience. Mais, maintenant qu'il est là, vous vous sentez un peu hésitant. Ne vous inquiétez pas, c'est normal !

Comme nous vous en avons parlé en janvier, cette année 2017 est marqué du chiffre 1 : année de renouveau, de nouvelle entreprise, de nouveau départ. Une année décisive pour la suite de votre évolution, une année pleine de promesse d'un monde meilleur pour vous à condition que vous fassiez votre part.

Le début de l'année a été plutôt dans la préparation, dans l'analyse, dans la réflexion. Et vous saviez que les énergies seraient différentes à partir de septembre. Nous avous avions annoncé une amélioration, un vrai départ à cette date. Et pourtant, vous semblez déçu ? Qu'est-ce qui ne répond pas à vos attentes ?

Si vous n'êtes pas capable de répondre à cette question, nous oui. Les énergies de cette fin d'année sont tournées vers l'action, la mise en place de tous ses mois de rélfexion. Mais alors pourquoi cela ne décolle pas pour vous ? Et si vous vous demandiez plutôt : a quoi n'ai-je pas réfléchis correctement ? Qu'est-ce que j'aurais dû comprendre ou faire qui m'a échappé ?

Répondre à ces questions ne sera pas simple, parce que vous avez probablement l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qui était possible de faire, pourtant quelque chose vous à échappé... Mais quoi ? Cela dépend de chacun de vous et nous ne pouvons vous apportez des réponses personnalisées ici. Il vous faudra passer par l'un de nos messagers ou vous connecter à vous même par la méditation, si vous souhaitez le savoir...

Ce que vous devez savoir, c'est que sans cet élément les événements ne changeront pas ! Alors agissez ! Suivez le dicton : "aide toi et le ciel t'aidera". Les choses tombent rarement du ciel surtout si vous ne le demandez pas...

Ce qui est sûr c'est que le temps vous est compté. Ne tardez plus, agissez avant la fin de l'année. il vous faudra être solide pour affronter l'année 2018, qui ne sera simple que pour les personnes qui auront suffisament travailler sur eux en 2017.

Quoi qu'il se passe pour vous, nous seront toujours là pour essayer de vous tirer vers le haut et pour vous accompagner dans votre évolution. Nous serons auprès de vous aussi longtemps que vous nous demanderez de l'aide. Alors n'abandonnez pas !

L'avenir appartient à ceux qui ont le courage de s'occuper de leur Être profond"

Le Choeur des Anges

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !