Le Destin

Garcia
Garcia

le 15/02/2014 à 11:13 Citer ce message

Beaucoup de questions me sont posés concernant "le Destin". Est-il déjà écrit ? Pouvons nous le changer ?

La réponse est clairement OUI !!!! Ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. Le plan divin nous as peut être donnée les armes nécessaires pour être médecin ou avocat, pour aider les enfants et fonder une famille ou pour être un grand aventurier.

Mais en aucun cas nous sommes obligés d'y parvenir directement. ce n'est pas le but qui importe c'est le chemin à parcourir, les gens à rencontrer, les découverte à réaliser.

Alors même si votre destin est écrit pour les grands événements, vous êtes libre de choisir quand ils se réaliseront et comment. Prenez votre destin en mains et suivez votre intuition, elle vous guidera au bon endroit !

le 15/02/2014 à 14:11 Citer ce message

Je suis d accord que l avenir change en fonction de nos choix mais que les grands évènements de notre chemin de vie sont quand même "écrit".

Je pense qu on ne rencontre pas les personnes par hasard, chaque rencontre nous apporte quelque chose en bien ou en mal (et donc une leçon ou une expérience) et nous font évoluer.

Après perso je ne pense pas que je choisisse quand et comment les évènements marquant se réalisent. Au contraire j'ai le but mais quand ca se réalisera et surtout comment ca se réalisera ce n est pas moi qui le choisit ou le contrôle, ca se passe comme ca doit se passer. Je dis ça parce qu'a chaque fois justement que j ai prévu que quelque chose se fasse de tel manière et ben à chaque fois ca se réalise d une autre manière ! lol

Dans le livre du sixième sens, l auteur dit en gros que tu fais le souhait de quelque chose (donc le but) mais qu il ne faut pas absolument controler la manière dont tu veux que ca se réalise, qu il faut laisser faire l'univers et les plans divins. Et je suis assez d accord avec elle.

Mais bon c est ce que je pense pour moi personnellement mais c'est surement différent pour d'autres personnes.
Laëtitia Garcia
Laëtitia Garcia

le 15/02/2014 à 18:25 Citer ce message

Je suis d'accord avec toi mais pas complétement quand même. Le but, ce que j'appelle également l'évènement marquant est écrit. Imaginons que cet évènements marquant sois que tu vas te marier. C'est toi et toi seule qui décideras du quand et du comment. Tu choisiras l'homme qui t'accompagneras dans cette vie, tu choisiras d'accepter ou non sa demande en mariage, tu choisiras le déroulement de ton mariage, etc. Voila ce que je voulais dire.

Tu dis : " qu'a chaque fois justement que j ai prévu que quelque chose se fasse de tel manière et ben à chaque fois ca se réalise d une autre manière !" Évidement qu'il ne faux pas chercher à tout contrôler et qu'il vaut bien mieux laisser faire le temps et lâcher prise. J'ai d'ailleurs bien dit qu'il fallait suivre son intuition pour prendre les bonnes décisions qui mèneront sur le bon chemin. Cela dit, ce que je voulais dire en parlant de prendre son destin en main, c'est qu'il ne faus pas s'apitoyer sur son sort en disant des choses du genre "enfin c'est le destin on n'y peut rien!". Il ne faut pas se laisser aller à la fatalité. ce qui nous arrive en général est qu'une question de manque d'attention et d'écoute de notre sixième sens. a moins bien sur que cela fasse partis des plan divins... Mais dans leurs plans, il n'y a rien qui ne nous soient pas bénéfiques, même si parfois on ne comprends tout de suite, voir même jamais en quoi cela peut-il l'être.

le 16/02/2014 à 15:25 Citer ce message

oui je suis d accord avec tout ce que tu a dit et avec ton exemple.
en disant "on ne choisit pas quand et comment les évènements se réalisent" je pensais, en reprenant l exemple du mariage, que tu ne sais pas quand ni comment tu va rencontrer l homme avec qui tu va te marier.

Savoir entendre et écouter son sixième sens, son intuition, savoir discerner une vrai intuition d'une "fausse", c est toute la complexité du truc lol
Laëtitia Garcia
Laëtitia Garcia
vickafrema
vickafrema

le 17/05/2016 à 16:37 Citer ce message

Bonjour le destin ne sera que le reflet de ce que tu es à l ' intérieur , tu es ce que tu penses , n ' oubliez pas la loi de l ' attraction .
Vickafrema .

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau