Recharger et protéger

La dernière étape est celle du rechargement et de la protection de votre lieu d'habitation.

Ceci est l'étape la plus importante. Le but étant de vivre à nouveau dans un lieu sain, emplis d'énergie positive et surtout de ne plus, ou très rarement, être embêté par des énergies négatives, des esprits ou des entités.

Labradorite

Ceci est réalisable en passant par plusieurs techniques, qui peuvent être utilisé en même temps ou séparément selon les cas. 

La première est celle des pierres de protection. L'avantage de la pierre c'est qu'en plus de protéger votre lieu d'habitation ou de travail, elle va également la recharger et élever son niveau de vibration, ce qui en fera un lieu plus sain et plus positif. L'inconvénient c'est qu'une pierre s'entretient. Quand elle n'émet plus d'énergie positive, il faut alors la nettoyer et la recharger pour qu'elle puisse garder son rôle de protection.

La seconde méthode est l'action du sel, bénie de préférence. L'avantage du sel c'est qu'il absorbe les énergies négatives mais aussi les empreintes négatives du passage d'esprits ou d'entité et les emprisonne. Mais comme pour la pierre, il faut le changer régulièrement. Une fois par semaine ou une fois par mois maximum selon la quantité d'énergie négative passant par votre habitation. Il est facile de savoir que du sel est à "changer". Il devient grisâtre voire même noir sur le dessus. Quand c'est le cas, jeter le dans les toilettes, ATTENTION pas dans la poubelle ! Il faut que les énergies négatives soient purifiées en retournant à la terre.

Il existe plusieurs autres méthodes mais ce sont les plus couramment utilisé et celles qui peuvent s'adapter aux plus de situations.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/02/2017