L'école des âmes

L'école des âmes à pour objectif d'aider tout un chacun à se connaitre, à s'aimer, à se faire confiance et, dans un second temps, à vous accompagner sur votre chemin de vie en vous apprenant également à vous servir de vos capacités.

L'idée me vient au départ de l'observation que j'ai pu faire des gens que je rencontre au grès de mes consultations. Je me suis rendu compte que beaucoup de personne se sentent perdu, manque de confiance en eux, ne se connaissent pas assez et sont incapable de puiser en eux les réponses aux questions qu'ils se posent. C'est pour cette raison, qu'en complément de mes consultations je voulais faire plus pour aider les gens qui m'entourent.

Dans un second temps, l'autre constations que j'ai pu faire, c'est que beaucoup de formation, de formateurs dans ces pratiques holistiques, n'apprennent pas à leurs élève à se connaitre, à régler d'abord leurs propres problématiques avant de leurs donner toutes les clés pour aider les autres sur des sujets qu'eux même n'ont pas su régler. Ce que je trouve plutôt contradictoire... J'ai toujours eu pour devise de conseiller aux autres ce que j'ai testé moi même. Bien sur, je n'ai pas tout essayé encore, mais avec le temps et les nouvelles problématiques que je peux être amené à rencontrer, je peux encore en apprendre de nouvelle.
C'est pour cette raison que je veux également proposer un accompagnement aux futurs thérapeutes, non seulement pour mieux se connaitre, mais également pour apprendre à travailler avec ses guides et utiliser ses capacités en toutes connaissances de causes. Parce que ce que l'on crée dans l'énergie, dans l'astral, peu générer beaucoup de dégâts.