Message des Anges décembre

Message des anges

"L'Être humain est complexe. Mais quand en plus on vous demande d'Être vraiment ce que vous Êtes... vous en perdez votre latin !

Prendre conscience de ce que vous êtes est un cheminement, un parcours plus ou moins long, parsemés d'obstacles que vous vous imposez vous même les trois-quart du temps. Mais chacun d'eux sera une leçon, une expérience, un apprentissage qui vous mênera à ne seule chose : VOUS !

Vous passerez par un grand nombre d'étapes : une meilleure connaissace de votre être, une acceptation de la complexité de votre personne et notamment, le plus difficile, une acceptation de votre part d'ombre.

Pourquoi le plus difficile ? On vous entend déjà vous poser la question ! Parce que la société dans laquelle vous vivez vous demande d'être "politiquement correcte", d'être bien en tout point, d'être soit blanc, soit noir, acceptant le gris tant que c'est votre blanc qui domine le tout. On vous conditionne à ne pas "aimer" votre part de noir... Alors cela vous demande beaucoups d'efforts pour sortir de ce cadre imposé et le chemin sera long. Mais nous serons là, toujours, pour vous épauler, pour vous envoyer des signes, que vous jugerez utiles ou non d'entendre ou de mettre de côté, mais qui seront tout de même gravés dans un coin de votre tête.

Le conditionnement de la société se fait autour de vous sur un grand nombre de points importants et pas seulement sur ce que vous devez donner comme image aux autres, votre part de blanc, mais aussi sur ce que vous avez le droit d'exprimer aux autres... Notre part d'ombre à besoin de sortir, à besoin d'être extériorisée. Vous passez tellement de temps à la garder prisonnière en vous qu'elle fini ensuite par exploser ! On assiste alors à des guerres, à des disputes se terminant parfois dramatiquement... Alors qu'attendez vous pour commencer à vous libérer de vos chaines pour ÊTRE VOUS ?

Certaines personnes à qui nous donnons ces belles paroles, nous disent : "mais comment veux-tu que j'aime cette part de moi si négative ! Je la déteste au contraire ! Je veux la combattre pour éviter qu'elle puisse prendre le pas sur moi !"
Bien sûr que cela peut se produire ! Nul n'a dit qu'une fois atteint cette Unité, vous ariverez à la garder intact pour le reste de votre vie ! C'est un travail quotidien et constant. Mais de là à vous détester, NON ! Cela ne démontre que le peu d'amour que vous avez pour vous même et c'est cette peur de vous aimez qui réveille cette peur de votre part d'ombre. Si vous avez suffisamment confiance en vous, en ce que vous valez, en vos capacités, vous saurez aimer cette part de vous qui souffre et petit à petit, au fur et à mesure de votre cheminement, vous apaiserez cette douleur et rencontrerez votre Être profond.

Mais qu'est-ce que l'Être ? C'est l'Unité de votre personne. C'est l'acceptation de ce que vous êtes dans votre entiéreté : un corps, un esprit et une âme. Mettez le tout dans un saladier, mélangez bien, versez dans un moule, laisser cuire au four et ensuite admirez vous dans un miroir. Regardez vous tel que vous êtes VRAIMENT : un ÊTRE MAGNIFIQUE !

Il n'y a pas de recette miracle pour en arriver là. Rien d'autre que l'acceptation de votre personne, mais aussi de celle qui vous entourent, avec une ouverture de coeur et un regard bienveillant. Vous êtes les seuls à détenir les clés de votre Être. Parfois, vous aurez besoin de personnes pour vous accompagner sur votre chemin avec des conseils, des outils pouvant vous aider à trouver les réponses en vous. Mais personne ne sera jamais capable d'avancer à votre place sauf vous même.

N'oubliez pas que vous détenez un savoir immense si vous savez vous écoutez
Alors faites vous confiance et soyez vous même !
"

Le Choeur des Anges

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/12/2017