Message des Anges janvier

Message des anges

"Comme nous vous l'avons promis dans notre messge de bonne année, nous voulons vous parler du temps.

Le temps file et défile toujours plus vite et vous êtes nombreux à l'avoir remarqué lors de la fin d'année dernière. Plusieurs se sont demandés pourquoi et voici ce que nous pouvons vous dire sur le sujet.

Les énergies terrestres sont en perpétuelles mouvement et depuis notre entrée dans l'ère du Verseau elles ont même augmentées d'intensité. Elles sont devenues plus fortes et elles vous demande également d'agir en vue d'un changement d'organisation sur terre. Si les personnes sensibles s'en sont rendu compte, ce n'est pas le cas de tout le monde. Explication...

Le niveau vibratoire de la terre ne cesse d'augmenter d'intensité, vous demandant d'en faire autant si vous ne voulez pas passer votre temps à être fatigué. Cela vous demande des remises en questions régulières et vous oblige à avancer dans votre développement personnel.

Vous nous direz probablement que vous ne voyez pas le rapport avec le temps qui défile plus vite... Pourtant tout est lié. Ce n'est qu'une conséquence de l'augmentation du niveau vibratoire de la Terre. Cela vous donne l'impression d'une urgence et donc que le temps passe plus vite. Résultat, vous passez votre temps à courir encore plus, parce que cela fait naitre un certain stress en vous.

Avez vous essayer de vivre en conscience ? De faire une pause ? De vivre l'instant présent ? Essayez et vous verrez ce qu'il se produit !

Vous vous rendrez compte que vous avez la possibilité d'arrêter le temps, de le ralentir, de vivre l'instant présent tout en agissant au même rythme que d'habitude, sans que le temps ne soit passé plus vite....

Est-ce que vous voyez où nous voulons en venir ? Toujours pas ? Vous n'êtes pas très perspicace !

Ce que nous souhaitons, c'est donner l'impression d'une accélération du temps tout en poussant les Hommes dans leur développement personnel afin qu'ils finissent par comprendre que leurs conditions de vie ne sont pas satisfaisantes et qu'une changement s'impose...

Et vous ? Quand est-ce que vous essayez ?

Ce qui emmène à la deuxième partie de notre message de ce début d'année 2018. Pour que ce changement ait lieu, il faut d'abord que vous acceptiez sa nécessité. C'est ce que vous enseignera 2018 : acceptation et complémentarité.

Cela passera par l'acceptation de votre dualité : le mental et le coeur, votre part d'ombre et de lumière, votre égo et votre âme, cotre côté yin et votre côté yang. Tant de termes pour parler de la complexité de l'être humain, de cette confrontation qui peut exister en vous et qui peut vous empêcher d'avancé.

Cela passera également par l'acceptation des autres tels qu'ils sont, une notion que beaucoup ont du mal à retenir, les faisant basculer dans le jugement...

Quand à la complémentarité, celle-ci sera la notion la plus importante : se rendre compte que ce que nous voyons souvent comme une dualité peut en faite être une force... cela passe d'ailleurs d'abord par une acceptation de la dualité... La complémentarité sera également présente avec les personnes de votre entourage, pour vous rendre compte qu'ensemble vous êtes plus fort.

Pour vivre 2018, il vous faut trouver votre équilibre intérieur, régler vos dualités profondes pour en faire une force et être en accord avec votre âme.

2018 sera une année d'union, de collaboration harmonieuse et bénéfique pour beaucoups et pour d'autres, certaines collaborations se révéleront nocives et prendront fin... Pour autant, ce ne sera que bénéfique pour la suite !

Le monde ne changera pas sans vous,
vous êtes maitre de votre vie.
Restez positif et souriez à la vie !
"

Le Choeur des Anges

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/01/2018