Blog

Combat bien contre mal

16-17 juin 2014

16 juin 2014

Ce matin-là, en passant à côté de la forêt où se trouvent les Gardiens, l'un d'eux est monté dans la voiture. Je l'ai senti tout de suite.

Lire la suite

Ombre

11 - 12 et 13 juin 2014

11 juin 2014

Mon fils s'est encore réveillé de la sieste en hurlant. Je suis allée le chercher, j'ai essayé de le consoler et, pensant qu'il avait faim parce qu'il avait dépassé l'heure du goûter, je l'ai installé dans sa chaise pour le lui donner.

Lire la suite

Foret

9 juin 2014

Ce jour-là, en compagnie de mon mari et d'une amie, nous sommes ENFIN allés voir Allan. Nous n'avons pas eu trop de mal à le trouver. Mais nous sommes restés longtemps dans cette forêt à discuter avec lui.

Lire la suite

Soldat 2

29 mai 2014

Ce jour-là, nous étions invités chez des amis sur la commune de Beaucroissant, en Isère. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette commune, mais c'est ici que mon guide spirituel m'avait envoyée pour mon premier exercice pratique, à la rencontre de personnes étant mortes dans un crash d'avion.

Lire la suite

Gardien de la lumi re

23 mai 2014

Le lendemain, pendant que j'étais au boulot, j'ai senti une présence. Je savais que ce ne pouvait pas être Monique mais le doute s’installait quand même en moi. Puis non, il s'agissait d'un homme.

Lire la suite

Ombre devant la lumi re

22 mai 2014

L'entreprise pour laquelle je travaille est un peu particulière. Leur bureaux sont également dans leur maison. Depuis que je travaille là-bas, j'ai toujours ressenti la présence d'un esprit mais sans jamais réussir à établir le contact. Depuis quelques temps je savais que c'était une femme et elle se permettait de me lançer deux ou trois phrases sans grande importance. Mais dès que je lui posais des questions plus poussées, hop! elle ne disait plus un mot.

Lire la suite

Messager

13 mai 2014

Hier j'ai eu la visite d'un esprit sur mon lieu de travail. Un homme du nom de Franck. Il m'a dit avoir un message pour moi de la part d'Allan.

Lire la suite

mauvais esprit

17 avril 2014

Depuis le début de la semaine je me sens observée, par moment seulement, et suivie. Cette nuit alors que j'étais à demi-réveillée, je me suis mise à penser à ce que je devais faire le lendemain et une voix me dit "silence!" méchamment... Je n'ai pas porté plus d'attention à cela et je me suis rendormie.

Lire la suite