Ombre

11 - 12 et 13 juin 2014

11 juin 2014

Mon fils s'est encore réveillé de la sieste en hurlant. Je suis allée le chercher, j'ai essayé de le consoler et, pensant qu'il avait faim parce qu'il avait dépassé l'heure du goûter, je l'ai installé dans sa chaise pour le lui donner.

 Mais même après les premières cuillères il continuait à pleurer en regardant dans le couloir, des grosses larmes coulant le long de ses joues. Je me suis penché vers lui me mettant entre lui et ce qui lui faisait peur, puisque je ne ressentais pas du tout la présence d'un esprit, et je lui ai dit que j'étais là, qu'il ne devait pas avoir peur puis il m'a regardée en me caressant la joue avec une lueur dans le regard. Comme s'il voulait me rassurer, qu'il voulait me dire qu'il savait mais qu'il était résigné. Ça m'a fait une sensation bizarre.

 

12 juin 2014

 

Le lendemain matin pendant que j'étais au travail, le mauvais esprit rencontré dans la forêt le 7 juin est venu me voir. Il voulait savoir si j'avais reçu le message. Je lui ai demandé lequel et il m'a parlé de la visite que mon fils a eue. Je voulus savoir ce qu'il voulait dire par là et il m'a dit que je le savais déjà au fond de moi. C'est vrai que comme je ne ressentais pas la présence d'un mauvais esprit la vieille j'en avais conclu qu'il s'agissait peut être bien d'une ombre... Ce qu'il me confirma. Je lui ai demandé pourquoi elle était venue. Et il m'a dit qu'il voulait me prévenir. Je ne comprenais pas pourquoi, s'il était de mèche avec elles et c'est là que j'ai eu une sorte de vision. La jeune fille qui me prévenait de quitter la forêt ce jour là est en fait sa petite amie et il l'a protège des ombres, qui veulent la dévorer. Il semble que lui et son clan capture des esprits pour les donner en pâture aux ombres... Je lui ai demandé pourquoi il ne la laissait pas passer de l'autre côté et il m'a répondu qu'elle ne voulait pas partir sans lui mais que lui ne pouvait pas partir parce que la lumière ne l'acceptait pas. J'ai essayé de connaître son nom, au début il refusa de me le donner mais comme souvent dans ce cas-là, je le ressens. Il s'appelle Marc. Je lui ai suggéré de rejoindre les gardiens pour avoir une chance d'entrer dans la lumière avec elle. Il ne me répondit pas. J'ajoutais  qu'il n'avait pas de raison de venir me prévenir que les ombres étaient après moi si ce n'était pas son but que de les quitter. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas les quitter comme ça ! Je lui ai fait remarquer que Franck et Dylan en étaient partis sans problème et il a quitté la pièce.

13 juin 2014

N'ayant plus aucune nouvelle de lui, je suis retournée à l'endroit où je l'avais croisé. Je voulais essayer de le convaincre de changer de camp. Je l'ai appelé mais la personne qui est venue n'était pas lui. Il semblait en colère. Il m'a dit que Marc n'était plus là et que je n'avais rien à faire ici. Je lui ai demandé où il était mais il s'énerva. C'est un lâche il est parti, me dit-il. Il me conseilla d'en faire autant en me disant que lui ne serait pas comme ces lâches et qu'il irai jusqu'au bout. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas allé rejoindre les gardiens comme Marc et il s'approcha de moi menaçant. Il me dit que je n'avais rien à faire ici et qu'il fallait que je parte. Je suis remontée en voiture et j'ai quitté les lieux.
Pendant que j'étais en route, j'ai appelé Allan. Il commença par me dire que je ne pouvais pas l'appeler sans arrêt. Passant outre, je lui ai demandé si Marc et sa copine était bien en sécurité avec lui, parmi les gardiens. Il me le confirma. Il me dit que sa copine pouvait passer de l'autre côté mais qu'elle ne voulait pas partir sans lui et donc qu'ils l'acceptaient sans problèmes parmi eux. Surtout pour la protéger. Je l'ai remercié et il en fit autant. Il me dit que grâce à moi les rangs des gardiens grandissaient et qu'il me remerciait de mettre plus de chances du côté du bien.

Je crois que tout ça est loin d'être fini mais j'aimerais bien trouver un moyen de protéger mon fils... Malheureusement je crois qu'il semble déjà en comprendre peut être plus que moi et que s'il savait parler il pourrait m'expliquer certaines choses que je ne sais pas encore. J'espère juste que les rayonnants, les êtres lumineux dont il a parfois la visite, veillent sur lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !