17 avril 2014
- Par
- Le 02/12/2016
- Dans Rencontre avec les esprits
Depuis le début de la semaine je me sens observée, par moment seulement, et suivie. Cette nuit alors que j'étais à demi-réveillée, je me suis mise à penser à ce que je devais faire le lendemain et une voix me dit "silence!" méchamment... Je n'ai pas porté plus d'attention à cela et je me suis rendormie.
Mais aujourd'hui quand je suis rentrée chez moi à midi, j'ai tout de suite senti sa présence dans l'appartement. Elle ne semblait pas menaçante. J'ai essayé de discuter avec elle, puisque je sentais qu'il s'agissait d'une femme. Elle a commencé par me dire qu'elle avait besoin d'aide pour passer de l'autre côté. Je lui ai demandé pourquoi elle n'arrivait pas à passer et si elle avait un message à transmettre à quelqu'un mais elle m'a dit que non. Alors je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, elle m'a répondu "mourir" avec une voix complétement différente, menaçante et agressive. Je ne me suis pas laissée démonter. Je l'ai ignorée.
Plus tard en discutant avec mon guide, j'ai compris qui était cette personne : c'est ma grand-mère... une femme qui a juste mis mon père au monde et qui était déjà le mal incarné de son vivant. d'après mon guide elle est une disciple de l'ombre et a une mission à accomplir pour eux... Qui consiste à pourrir la vie à sa "famille", ce qu'elle faisait déjà très bien de son vivant également.
Ce soir je viens de trouver la solution pour la faire partir. Je lui ai pardonné ce qu'elle a pu faire à mon père, après tout, elle lui a rendu service, nous avons vécu loin d'elle et de sa mauvaise influence... Puis je l'ai même remerciée, parce que si j'ai ces dons, c'est grâce à elle, sauf qu'elle les utilisait pour faire le mal autour d'elle...Jusqu'à utiliser le vaudou ! C'est pour dire ! Résultat, elle n'a plus de mauvaise influence sur moi et n'a plus aucune raison de s'approcher. je n'ai plus rien d'autre que de l'amour à lui donner... et ce qu'elle cherche c'est la colère et la peur !
Voilà la recette pour vous débarrasser d'un mauvais esprits : aimez-le !