Foret

18 et 19 aout 2014

Les jours qui ont suivi ma dernière rencontre avec les Gardiens, tout a été très calme. Très peu de visites d'esprits ou même d'Ombres et aucune nouvelle des Gardiens... Tout ça me paraissait très étrange.

 Il se passait quelque chose, c'était sûr. Et je n'étais pas la seule à le ressentir. Les choses sont bizarres depuis quelques temps. Mais je mettais surtout ça sur les changements énergétiques de notre planète, qui sont en œuvre en ce moment. Mais j'ai appris d'autres choses, plutôt intéressantes.

Depuis le début de mes vacances, mon fils est réveillé toutes les nuits très tôt, souvent parce qu'il a faim, ce qui est étrange et ce jour-là, ses pleurs était différents et je sentis tout de suite qu'il y avait une présence. Mon fils est venu dormir avec mon mari et moi et j'essayais d'identifier l'esprit qui était présent. Il refusa de me donner son nom, me dit qu'il ne voulait pas qu'on puisse le retrouver. Je lui ai demandé s'il avait un message à me transmettre, pour qu'il vienne aussi souvent et il m'apprit qu'il voulait juste s'amuser un peu et que mon fils était la personne idéale. Je lui ai demandé de le laisser tranquille et il accepta plutôt gentiment. Il n'avais rien d"un mauvais esprit. Je lui ai quand même demandé pourquoi il ne voulait pas être retrouvé et s'il ne voulait pas rejoindre les Gardiens. Il me regarda un peu bizarrement, comme s'il pensait que j'allais le dénoncer. Il me dit simplement qu'il ne voulait pas les rejoindre, qu'il était bien à vivre tranquillement, en embêtant qui il voulait et en faisant ce qu'il voulait. C'est là qu'il dit une chose essentielle qui me mit sur la voie. Il me dit que les deux côtés cherchaient à recruter les esprits errants et qu'il ne voulait surtout pas être approché par les uns ou les autres. Mais avant que j'aies pu lui poser plus de questions sur ce recrutement, il disparut.

Dès le lendemain matin, j'ai questionné mon Guide à ce sujet mais il resta muet... Il se passe des choses et je découvrirai quoi.

Cet après-midi-là, je devais travailler, en plein milieu de mes vacances, c'est bizarre mais bon. En passant en voiture à côté de la forêt des Gardiens je décidais d'aller les questionner au sujet de ce recrutement. Mais j'ai eu une désagréable surprise en arrivant. Ici plus d'âmes aux énergies positives mais un grand nombre de mauvais esprits. L'un deux me dit que je n'étais pas la bienvenue ici, que les Gardiens avaient quitté la forêt et qu'ils ne reviendraient pas. Je leur ai bien sûr demandé où ils étaient partis et il me dit qu'ils avaient été capturés par les mauvais esprits du col de Parménie et qu'ils seraient bientôt livrés aux Ombres. Cette révélation me fit un choc. Jamais je n'aurais pensé qu'ils puissent.... Je suis retournée à ma voiture réfléchissant pour savoir comment je pouvais aller les sauver. Parce qu'il était hors de question que je reste là sans rien faire. Si je n'avais pas travaillé, j'y serais aller directement mais... c'était impossible. L'esprit me demanda quand je comptais me rendre au col, ce qui me mit la puce à l'oreille. Un piège. Oui ce doit être un piège. Mais d'un autre côté si les Gardiens sont effectivement prisonniers, que ce soit fait exprès pour me tendre un piège, ben tant pis ! Je me suis tournée vers lui en lui disant que même si je le savais il serait là dernière personne a être mis au courant. De retour dans ma voiture, j'ai continué ma route jusqu'à mon travail et j'en profitais pour demander à mon Guide si c'était vrai. Il me dit ne pas être au courant de cette histoire mais qu'il allait se renseigner tout de suite. Ce qui me parut bizarre également. Comment ne pouvait-il pas être au courant de cela ?

Dans l'après-midi, alors que je continuais à m'inquiéter pour les gardiens et que je me demandais comment m'organiser pour aller les sauver, je reçus un message un peu étrange d'Allan, le chef des Gardiens. Il me disait ne pas pouvoir me parler longtemps mais que c'était un piège et que je ne devais surtout pas y aller. Ce que mon Guide me confirma quelques secondes après. Il me dit que les Gardiens avait effectivement quitté la forêt mais qu'ils n'étaient pas prisonniers des mauvais esprits, que ce n'était qu'un piège. J'en fus grandement rassurée mais je n'avais toujours pas de réponse à mes questions concernant ce recrutement. Quand je le fis remarquer à mon Guide, il me dit simplement que je savais déjà au fond de moi ce que cela signifiait. Oui, je le savais et ça me faisait peur, rien que d'y penser : la guerre. Les deux côtés profitent de ce changement énergétique de la Terre qui permet aux âmes incarnées, aux vivants, si je puis dire, de ressentir plus de choses et de s'ouvrir plus au monde qui leur était caché jusque là. C'est le moment idéal pour les Ombres de faire entrer ces personnes encore fragiles et innocentes du côté du mal. Alors, bien sûr, il faut que le bien riposte aussi...

Je fais donc cet appel à vous tous qui me lisez : méfiez-vous, vérifiez bien, testez les personnes que vous rencontrez dans l’au-delà. Tous sont capables de beaucoup d'artifices pour vous impressionner mais faites attention à choisir la bonne voie, le bon chemin. Une personne a dit un jour : "il y a un moment où nous aurons tous à choisir entre le bien et la facilité". Ce moment c'est maintenant, alors faites le bon choix parce qu'une fois qu'on a choisi les Ombres, on ne les quitte pas facilement...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !