Soldat 2

29 mai 2014

Ce jour-là, nous étions invités chez des amis sur la commune de Beaucroissant, en Isère. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette commune, mais c'est ici que mon guide spirituel m'avait envoyée pour mon premier exercice pratique, à la rencontre de personnes étant mortes dans un crash d'avion.

 Quand j'avais fait mes recherches concernant ces crashs, j'avais trouvé qu'il y avait eu pas mal de combats pendant la seconde guerre mondiale sur la commune.
Quand nous sommes allés nous promener jeudi, nous nous sommes approchés des petits lacs en contre-bas de la forêt où se trouvait les précédent esprits. Dès que nous nous sommes approchés, j'ai ressenti sa présence. Nous nous sommes installés sur un banc pour discuter et profiter du peu de soleil présent. Juste avant de partir je me suis éclipsée pour aller à sa rencontre.
Il s'agissait d'un soldat de la seconde guerre mondiale et il avait un message très important à délivrer :
"Je n'ai pas l'impression que la guerre est finie. Elle fait toujours rage de manière plus subtile peut-être mais les hommes ne sont pas en paix. C'est à vous, les personnes ayant développé leur spiritualité de le transmettre aux autres. Vous êtes les seuls qui pouvaient inspiré à vos proches, aux personnes qui vous entourent, la paix et la foi en un monde meilleur. Promettez-moi que mon message sera transmis autour de vous et que vous-mêmes vous apprendrez à vos amis, à votre famille à s'ouvrir à la spiritualité, et je m'en irai."


Bien sûr je lui ai promis et pour preuve je vous transmets son message aujourd'hui. J'essayerai moi-même de le transmettre autour de moi autant que possible.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !