Message des anges

Message du 25 janvier 2015

Voici le message que j'ai reçu de mes guides spirituels ce matin au réveil. C'est un moment particulier, le moment où l'on s'endort et celui où l'on se réveille. Cette demie inconscience dans laquelle nous nous trouvons, nous permet plus facilement de capter les messages de l'autre monde.

 Un autre monde qui se fait de plus en plus présent, de plus en plus sentir autour de nous et dans notre vie de tous les jours. Bien sûr pour les personnes éveillées spirituellement que nous sommes, mais également par ceux qui commencent juste leur éveil, sans qu'il ne sachent vraiment mettre des mots sur ce qui leur arrive.

Il m'arrive souvent, en ce moment, d'avoir des interrogations de personnes éveillées concernant leur peur de l'avenir, notamment pour les personnes de leur entourage qui ne croient pas à la spiritualité. Elles pensent que celles-ci vont disparaître et qu'elle ne peuvent rien faire pour elle, parce qu'il est trop tard. NON ! Il n'est jamais trop tard, sauf si on décide d'abandonner. Et vous voulez abandonner vos proches, sous prétexte qu'ils ne croient pas aux mêmes choses que vous ? Ou préférez-vous leur tendre la main pour les accueillir dans la Lumière avec vous ? D'après vous, qu'est-ce qui vous semble être la meilleure solution ? Réfléchissez-y. Pour ma part ma décision est prise : je ne laisse tomber personne et je me battrai pour leur tendre la main même si je dois me prendre plusieurs fois des portes dans la figure, au sens figûré, bien sur. Je n'abandonnerai pas !

Le message de ce matin concernait principalement les événements qui se passent autour de nous en ce moment, ce qui se prépare. Nous sentons tous, depuis le début de l'année 2015 que les choses ont commencé mais nous ne savons pas exactement pourquoi c'est le cas. Nous savons que notre Terre a besoin de ce changement pour entrer dans la 5ème dimension mais nous ne savons pas exactement ce que cela implique. Nous nageons en eau trouble, sans possibilité de voir plus loin que le bout de notre nez et cela nous rend méfiants, irritables, stressés mais c'est exactement le contraire que nous devons nous efforcer de ressentir. Je sais, cela n'est pas facile, moi même j'ai beaucoup de mal !

Sachez déjà, pour commencer, qu'il est prévu, une fois notre entrée dans la 5ème dimension, que ce soit un monde de paix, d'amour, qui ne laissera plus aucune place à la haine, à la colère, au stress et à toutes ces autres "maladies" du 21ème siècle. Ce sera un monde où les Ombres n'auront plus leur place puisqu'il ne restera plus sur Terre que des âmes éveillées spirituellement, qui ne ressentiront qu'amour, paix, joie et bonheur pour leur prochain.

Bien sûr, vous vous en doutez, cela ne se fera pas sans encombre. Vous l'avez peut être également senti mais les Ombres se démènent comme elles peuvent pour que ce changement de dimension soit à leur avantage : un monde de haine, de colère, de guerre perpétuelle. Elles essayent de nous mener vers une 3ème guerre mondiale. Déjà en octobre, si vous reprenez l'article que j'avais écrit alors, je vous avais dit que l'Armée Céleste s'était battue contre les Ombres pour éviter une troisième guerre mondiale qui était imminente sur Terre. L'Armée Céleste a été vainqueur et les choses se sont apaisées un temps. Mais les Ombres ne pouvaient pas accepter d'en rester là. Elles se sont régénérées, elles ont repris des forces sur la fin d'année dernière et mène la vie dure aux âmes errantes. Celles-ci ont peur et fuient la Terre. Toutes celles que j'ai rencontrées en ce début d'année, cherchent à entrer dans la Lumière, qui les accueille volontiers. Elles ne veulent pas rester sur Terre parce qu'elles sont recrutées par les Ombres et ont peur de ce que les hommes cherchent à se faire. Elles sentent également que ce monde n'est plus fait pour elles.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans la même situation mais il n'est pas question de guerre entre l'Armée Céleste et les Ombres, il est question d'une guerre entre les hommes.

Le message le voici :

"Ne vous sentez pas concernés par ce que ces âmes incarnées attirées par le mal, la douleur, l'injustice, la colère et la haine peuvent penser. Nous sommes plus forts qu'eux, bien plus forts, en possédant l'amour, la joie, la paix, que nous portons en nous. Il ne faut pas se laisser aller à l'injustice, la colère, la peur de l'autre. Parce que même si nous éprouvons des regrets, de la tristesse pour ce qui a pu se passer et pour ce qui se passera encore au cours de l'année, ce n'est pas en voulant nous venger que nous nous différencions des autres, c'est en essayant de comprendre le mal qui les touche, en leur apportant de l'amour, à tous ces hommes qui sont envahis par le mal. La vengeance ne fait qu'entraîner la vengeance et le mal ne donne que du mal. C'est comme ça que commencent les guerres, parce que n'ayant pas la même opinion, au lieu de trouver un terrain d'entente, de faire des compromis, d'accepter l'autre tel qu'il est et pour ce qu'il est, nous essayons toujours de tout changer autour de nous pour que cela ressemble à nos attentes. Il est temps de choisir son camp et certainement pas en prenant les armes mais plutôt avec la fleur au fusil.... Refusez d'entrer dans cette engrenage qui ne pourra que vous détourner de la vraie force que nous possédons tous. Certes, vous me direz que cela ne nous protégera pas des balles, mais l'amour que nous possédons est tellement fort que nous pouvons, nous aussi, envahir l'autre de notre amour pour chasser le mal qui l'habite. Ce n'est pas en détestant ceux qui font le mal sous prétexte qu'ils tuent des gens que nous leur serons différents, au contraire. C'est en refusant de lutter contre le mal par le mal que les choses changeront. Et souvenez-vous d'une chose : notre Terre change, mais elle ne changera pas sans nous ! Nous sommes tous les créateurs de notre nouvelle vie et c'est à nous de décider à quoi est-ce que nous voulons qu'elle ressemble. Voulez-vous continuer à vivre dans un monde de terreur, diriger par des incompétents qui ne pensent qu'au profit ? Alors faites ce qu'il faut pour ne pas les laisser gagner : battez-vous avec votre cœur !"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !