Prédiction 2015

Voilà plusieurs semaines que je me dis que je dois écrire un article concernant cette fin d'année 2014 et ce qu'il se passera en 2015, avec autant de précision que possible, c'est à dire pas énormément, du fait que nous avons des informations au compte goutte....

Malgré tout ce temps de réflexion je ne sais toujours pas par où commencer... Mais l'attentat de Charlie Hebdo me force à sortir de ma réserve, parce qu'il est maintenant temps de vous indiquer comment agir pour notre survie à tous en cette année difficile qui commence.

 Je vous prie déjà de m'excuser pour mon silence de cette fin d'année, des problèmes de santé et des soucis familiaux, auront eu raison de moi. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir perdu quelqu'un sur cette période. Vous avez dû remarquer qu'il y a de plus en plus de décès autour de nous. Ce sont les âmes qui ne pourront pas résister à l'année 2015 et à notre entrée dans la nouvelle dimension, qui sont rappelées par la Lumière... Même si cela est toujours difficile à accepter, c'est bien mieux pour ces âmes, puissent-elles reposer en paix.

Vous avez également dû remarquer que le mois de décembre est passé à grande vitesse. C'était le moyen de nous informer que nous entrions dans la phase de changement. Donc c'est le cas depuis le 22 décembre. De grands changements vont s'opérer sur la Terre que nous connaissons, dans nos esprits aussi, et il va nous falloir beaucoup de force de caractère, de force morale, pour s'en sortir.

Cette année est basée sous le signe des changements, des bouleversements mais aussi des retrouvailles, des rapprochements, parce que nous retrouver auprès de notre famille, de nos amis est le seul moyen de nous protéger les uns les autres. Ne laissez personne sur le bord de la route, sinon elle sera la première à partir ou à être courtisée par les Ombres. Et si elles sont restés discrètes sur cette fin d'année, elles sont de retour en force.

Essayez de ne pas trop vous attacher au matériel, si cela ne vous est pas vraiment nécessaire, restez en contact avec votre famille, réconciliez-vous avec vos proches, et surtout diffusez de l'amour autour de vous sans relâche. Essayez de vous défaire de votre colère, de votre haine et tout autre sentiment négatif. Continuez à vous ouvrir aux autres et à la spiritualité. Certains de mes confrères et consœurs, ont diffusé un message sur le mois de décembre, disant qu'il était trop tard pour les personnes qui n'étaient pas encore ouverte à la spiritualité. Je ne suis pas d'accord. Il reste toujours une chance, un espoir, même infime et je continuerai à me battre pour aider mon entourage à s'ouvrir.

Profitez de l'instant présent, réalisez vos rêves tant qu'il en est encore temps, parce que nous ne savons pas avec exactitude ce qui arrivera demain. Nos tirages ne donnent rien de précis pour l'avenir lointain, même sur plusieurs mois... Nous avançons tous à l'aveuglette mais ce n'est pas une raison pour se laisser gagner par la panique. Nous sommes forts, physiquement et spirituellement. Nous serons capables d'avancer dans cette nouvelle dimension, il faut le croire et se battre pour que ce soit le cas. Parce que, personnellement, jamais je ne me laisserai intimider par les Ombres et leur pouvoir malfaisant et jamais je ne baisserai les bras.

Les Anges et nos guides sont là pour nous aider bien sûr. Ils ne nous laisseront pas tomber, au contraire. Mais ils ne savent pas trop comment vont se passer les choses. Cela dépend de la Terre qui change d'énergie et ils ne savent pas trop comment elle va réagir...

Je vais probablement continuer à me faire discrète, parce que je ressens le besoin de passer plus de temps auprès de ma famille et de me détacher du monde virtuel qu'est l'informatique et Internet, mais j'essayerai de vous tenir informés des changements et des informations que je vais recueillir.

N'hésitez pas à faire appel à moi, pour des phénomènes étranges, comme des sentiments négatifs présents en continu, je vous donnerai des conseils et ferai une recherche sur les raisons de ce mal-être, que ce soit les Ombres ou des mauvais esprits ou tout autre, j'interviendrai. Je peux le faire à distance et je ne vous laisserai pas tomber. 

Battez-vous pour le plus important, ce qui mérite toutes les batailles : l'amour et le bonheur !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !