Verseau

L'ère du Verseau

Vous vous sentez perdu ? Désorientée ? Votre vie semble sans intérêt ? Vous ne savez pas pourquoi mais tout ce que vous possédez ne vous rend plus heureux ? Vous avez l'impression de ne plus rien partagé avec vos proches ? Que votre vie n'a plus de saveur ? Et vous ne trouvez pas d'issus favorable ?

Ne vous inquiétez pas c'est normal !

Depuis 2004, nous sommes entrés dans une ère nouvelle : l'ère du Verseau. Comparée à l'ère du Poisson, qui était une ère matérialiste, l'ère du Verseau nous demande d'ouvrir d'avantage notre cœur , de mieux apprendre à nous connaitre, de nous connecter à ce que nous sommes réellement, d'apprendre à communiquer avec nous-mêmes et avec les autres.

C'est pour cette raison que beaucoup de personnes se sentent perdus, ont l'impression que la vie qu'ils ont construite ne leur correspond plus, que les personnes de leur entourage ne sont plus en phase avec eux. C'est tout à fait normal ! Puisque nous sommes tous en train d'évoluer à notre rythme et quand il est différent de notre ami de toujours, cela peut créer des tensions, surtout s'il manque d'ouverture d'esprit ! L'ère du Verseau nous demande de nous ouvrir à notre mission de vie, de vivre pleinement, d'être ce que nous sommes réellement et de nous défaire de certaines "contraintes" de notre quotidien.

Vous avez probablement remarqué que beaucoup de couples se séparent, qu'énormément de personnes quittent leur emplois pour faire ce qu'ils veulent vraiment et qu'un grand nombre cherche à réaliser leur rêve ! C'est parce qu'ils sont déjà dans une phase de changement et d'ouverture. Ils ont commencé leur éveil spirituel.

Cela passe par plusieurs phases, plus ou moins sympathiques, mais qui sont malheureusement nécessaires. Je sais qu'un grand nombre d'entre vous vont chercher à lutter seuls contre ce changement difficile. 

Il n'est pas non plus question de se démarquer des autres en ne suivant pas le troupeau, vous risqueriez de ne pas être compris car la majorité des personnes, elles n'ont pas encore commencé ce changement en elle et dans leur vie.

C'est plutôt pour accepter le changement pour notre bien-être personnel mais aussi pour montrer le chemin aux personnes qui nous entourent.

21 votes. Moyenne 2.90 sur 5.