Thérapie de l'âme

Dans cette prestation peuvent entrer plusieurs pratiques :

Cela peut se résumer à un accompagnement sur votre chemin de vie. Le principe étant de vous aider à trouver quelle doit être la voie à suivre pour vous. Pour le savoir il peut m'arriver d'utiliser le tarot divinatoire et la médiumnité par ma connexion à mes guides spirituels.
Ce procédé nécessite bien souvent un suivi plus ou moins régulier selon les personnes et surtout une implication personnelle. Si la personne ne souhaite pas s'investir dans son développement, seule je ne peux rien faire.

Cet accompagnement peut nécessiter également que je me promène dans vos vies antérieurs. Celles-ci sont des puits d'informations très importantes pour en apprendre plus sur vos blocages immédiats, vos peurs, vos angoisses ou même un attrait pour une personne ou un métier. C'est une source d'informations qu'il est souvent nécessaire d'utiliser pour en apprendre plus.

La troisième pratique consiste à communiquer directement avec votre âme. Cela peut se faire pour plusieurs raisons :
Vous avez des blocages ou des difficultés à vous connecter à elle, à votre enfant intérieur, sans que vous sachiez pourquoi ?
Vous avez des peurs profondément ancrées en vous et vous n'arrivez pas à les extérioriser ?
Vous sentez que votre âme est en souffrance sans savoir pourquoi parce que vous n'arrivez pas à vous connecter à elle ?
Voilà plusieurs raisons qui font que l'âme a souvent besoin d'aide, d'être rassurée et parfois même de vous transmettre des messages que vous n'entendez pas, parce que la vie quotidienne vous monopolise trop...

Toutes ces pratiques peuvent s'utiliser en une seule séance parfois, mais bien souvent, il faut savoir ne pas brusquer une âme qui peut être fragilisée par des peurs depuis longtemps. Tout ce travail se réalise toujours dans le respect de l'âme et de ses besoins et bien sûr jamais sans l'accord de la personne.

Cette pratique se fait en suivi à distance, c'est à dire que je me connecte à l'âme une fois par semaine pour l'aider à exprimer ses blocages et ses peurs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

CROZET DUBOST laurence
  • 1. CROZET DUBOST laurence | 13/02/2020
bonjour,je vous est contacte en fin d année dernière pour une thérapie de l âme , n ayant pas eu de vos nouvelles je reviens vers vous.... dans l attente de vos nouvelle
cordialement laurence

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 19/05/2020