Energétique

Tout ce qui existe dans la vie est Energie.
L'Energie est la force primordiale qui anime toute forme de vie. C'est un mouvement harmonieux qui continue.

Mais quand des perturbations se présentent, le bien-être disparaît, les problèmes surgissent et la maladie arrive ensuite parce que le flux vital est perturbé et la personne se trouve en déperdition énergétique.

Il existe un grand nombre de pratiques utilisant les énergies du corps, pour ma part je vous en propose deux :

Le soin énergétique, qui peut être semblable à du Reiki et pourtant différent parce que je n'utilise pas les symboles Reiki.
Le principe est d'apporter un bien-être par l'équilibrage des polarités, par le travail sur un organe en souffrance, par une remise en état générale du corps et de ses énergies, pour une meilleure protection personnelle.

Le magnétisme est une prédisposition naturelle à développer selon les envies de chacun. Dans le principe, tout le monde dispose de magnétisme. Ensuite, les personnes qui souhaitent le développer augmentent cette capacité, ce flux disponible en elle. Plus le magnétisme rayonne et plus vous êtes capable de donner.
Le magnétiseur utilise donc cette source d'énergie pour la transmettre  au magnétisé afin que cette énergie travaille sur la zone impactée et que la personne se rééquilibre pour aller mieux.

Ce genre de pratique est toujours suivie d'un entretien avant et après pour que je puisse bien saisir l'importance et la localisation du mal, même si le soin en lui-même m'apportera d'autres informations, parfois contradictoires mais toujours importantes.
A la fin du soin, je vous expliquerai tout ce que j'ai vu et tout ce que votre corps à pu me révéler comme problématiques :


En énergétique, nous traitons le corps dans son entier : le psychologique a toujours un impact sur le corps