Les qualités d'un médium

Voici, d'après mes guides, les qualités qu'un médium doit avoir mais aussi quelques idées fausses que nous avons déjà entendues sur les médiums :

Un médium est humble mais comme le disait Gandhi : "l'humble n'a pas conscience de son humilité". Le vrai médium ne vous promettra pas monts et merveilles mais vous promettra d'essayer de vous aider.

Dans les idées reçues, on pense souvent que les médiums savent tout des personnes qu'ils rencontrent. C'est FAUX !!!! Nous ne savons que ce que nos guides savent et surtout veulent bien nous dire ! C'est pour ça que souvent nous ne répondons pas réellement à vos questions, parce que du point de vue de nos guides, la réponse à votre question n'est pas la priorité du moment. Pensez quand même à insister sur ces questions qui vous préoccupent. Parce que nos guides vivent au-dessus de nos préoccupations matérialistes et ne penseront pas à répondre à vos questions, alors si nous n'avons pas répondu, insistez !

Autre point important, un médium n'est pas là pour épater la galerie. Il n'est pas là pour vous raconter sa vie mais plutôt pour vous aider dans les moments difficiles de la vôtre. Il peut arriver qu'un médium mette le doigt sur un point qui fait mal. Si cela arrive c'est que nos guides nous demandent de parler de cet événement douloureux parce que nous ne l'avons pas dépassé et qu'il nous empêche d'avancer. Un médium ne vous laissera jamais sans solution, même si celle qu'il vous apporte n'est pas toujours limpide. Le plus gros travail c'est à vous de le faire. Nous ne pouvons que vous guider et vous accompagner dans votre démarche.

Un médium vous aide à être plus léger. Il va vous libérer de tout un tas de choses, peut-être pas en une seule consultation, mais en vous envoyant de la lumière il vous redonnera espoir, confiance en vous et atténuera votre stress. Il sera là pour mettre en avant vos points forts  et vos qualités.

Un médium ne vous impose pas une manière de penser, sinon c'est un gourou ! Un médium peut être un guide, un accompagnant mais pas une personne qui vous impose de penser comme lui ou de suivre une voie qui n'est pas la vôtre. Il doit au contraire vous aider à vous connecter à vous-même, ne pas vous imposer une conduite ou même une croyance qui ne vous correspondrait pas.

Un autre point sur lequel je veux également insister, c'est notre soit-disant capacité à "apparaître" dans la vie des gens quand ils en ont besoin. Alors, j'ai envie de dire que d'un côté il n'y a pas de hasard et que si nous apparaissons dans la vie de certaines personnes c'est pour une raison. Mais en même temps, nous ne pouvons passer tout notre temps à "rechercher" les personnes que nous pouvons aider. C'est à vous de faire le premier pas, de décider de changer votre vie.

 Votre avenir est entre vos mains et personne d'autre que vous ne peut le modeler comme vous le souhaitez.

Une dernière chose très importante à mon avis, c'est le fait que les gens, dans leurs idées reçues de ce qu'est un médium, pensent à tort que nous ne nous trompons jamais.... Grosse erreur ! Un médium est un messager, un canal, nous ne pouvons dire que ce que nous obtenons comme réponse claire et nette de la part de nos guides ou autres. Mais sachez que vous êtes seul maître de votre destin. Si nous n'avons pas vu l'évènement qui devait vous arriver c'est probablement parce que vous avez changé d'avis sur la route que vous vous apprêtiez à suivre.

Energétiquement,

Laëtitia Garcia

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 02/11/2020